arf j'en reviens pas qu'on fasse une page de posts sur Edouard Cissé
ça au moins Rothen c'est sur il ne viendra pas !! mais bon courage pour s'en débarrasser... ils lui ont confisqué sa voiture aujourd'hui l'ont mis à pied aujourd'hui !
excellent la confiscation retour à pied !
quant à Cissé j'ai plus souvent pleuré qu'autre chose...
Transfert: Ronaldo estime que 94 millions d'euros est son "juste" prix
sam 04 jui, 13h05
AFP/Gent Shkullakuagrandir la photo
MADRID (AFP) - L'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, transféré au Real Madrid pour une somme record, ayant suscité des polémiques, de près de 94 millions d'euros, estime samedi dans le quotidien sportif Marca que le prix qui a été payé à Manchester United était "juste".
"Je crois que c'est un chiffre juste. Si Manchester et le Real sont tombés d'accord sur ce chiffre, il n'y a rien à ajouter. Les grands footballeurs coûtent très cher et si tu les veux, tu dois payer. Je suis heureux d'être le joueur le plus cher du monde", a-t-il déclaré dans un entretien.
Lorient: Christophe Jallet va signer au PSG pour quatre ans
sam 04 jui, 21h19
AFP/Fred Tanneauagrandir la photo
LORIENT (AFP) - Le latéral droit du FC Lorient (L1) Christophe Jallet va signer au PSG (L1) pour quatre ans, a annoncé samedi le club breton sur son site internet.
"Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de quatre ans l'attend du côté de la capitale", indique le club.
Actuellement en stage à Crozon, Christophe Jallet, 25 ans, doit rejoindre le club parisien "dans les prochaines heures", précise le club.
Il avait rejoint les Merlus en 2006, après avoir passé trois saisons à Niort
Comme quoi c'est bien vrai on attire pas des grands joueurs avec du vinaigre !
je suis MRD! _________________ MES CARTES
JE MOURRIRAI POUR TOI (devise du groland)
si quelque chose devait me manquer, ça ne serait pas l'alcool... mais l'ivresse
Lorient: Christophe Jallet va signer au PSG pour quatre ans
sam 04 jui, 21h19
AFP/Fred Tanneauagrandir la photo
LORIENT (AFP) - Le latéral droit du FC Lorient (L1) Christophe Jallet va signer au PSG (L1) pour quatre ans, a annoncé samedi le club breton sur son site internet.
"Un accord a été trouvé entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain pour le transfert de Christophe Jallet. Un contrat de quatre ans l'attend du côté de la capitale", indique le club.
Actuellement en stage à Crozon, Christophe Jallet, 25 ans, doit rejoindre le club parisien "dans les prochaines heures", précise le club.
Il avait rejoint les Merlus en 2006, après avoir passé trois saisons à Niort
t'aurais pu t'abstenir pokerchow,tu as encore tendu le baton pour te faire battre
regarde bien jusqu'au bout,Philippe seguin c'est toi
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets Tu ne peux pas répondre aux sujets Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages Tu ne peux pas voter