|
| Sujet précédent :: Sujet suivant |
| Auteur |
message |
wizwizz

Depuis: 26 Mai 2007
Lieu: les landes
|
02/09/10, 20:04
|
Citer |
|
vu que tu es nouveau rafoin, tu n aura le droit de parler que au 5000eme post je plaisante  _________________
 |
|
|
 |
nico56300

Depuis: 27 Juin 2007
Lieu: bretagne
|
02/09/10, 20:46
|
Citer |
|
| pokerchow a écrit: |
omg et ca c'est pas une "insulte":
Zidane n'est plus un joueur c'est devenu un panneau publicitaire ambulant: Danone, GrandOptical, Adidas, Audi, Générali, Orange, Volvic et les vêtements Z...Entres autres!Et ne rien dire sur la fondation ELA (parrainée également par Danone..)
Il profite de ses trés bon résultats en carrière pour gagner du fric et alors?? combien de joueurs ont fait pareil avant lui...t'es jaloux !!
Tu ne souhaites pas le voir aider les bleus a cause de son origine algérienne si ca c'est pas du racisme bref de toute facon + rien ne m'étonnes venant de toi....Jveux bien lire entre les lignes mais faut pas nous prendre pour des "cons", ya rien d'autre a comprendre ici ...
HA et on peut etre raciste selon les différences d'origine d'une personne donc cest toi qui repassera pas  |
ce n'est pas une insultes ça chow c'est tout simplement la vérité aprés tant mieux pour lui
et gilles n'a jamais dit que c'était a cause de son origine algérienne qu'il avait rien a faire a clairefontaine mais juste le faite que pour montrer l'exemple au vu de ces cartons rouge ecopés dans sa carrière .
moi l'image qui m'auras marqué c'est quand en 98 il s'essuit les crampon sur un joueur d'arabie saoudite et ça on ne peut pas dire que c'est un joli exemple mais si il apporte quelquechose tant mieux mais moi ça me gave un peu le faite que toute la génération 98 passe un a un a clairefontaine je suis sure que deschamps viendra pas lui mais je me trompe peut etre  _________________
    |
|
|
 |
RaFoin

Depuis: 26 Aoû 2010
|
02/09/10, 21:13
|
Citer |
|
| nico56300 a écrit: |
omg et ca c'est pas une "insulte":
Zidane n'est plus un joueur c'est devenu un panneau publicitaire ambulant: Danone, GrandOptical, Adidas, Audi, Générali, Orange, Volvic et les vêtements Z...Entres autres!Et ne rien dire sur la fondation ELA (parrainée également par Danone..)
Il profite de ses trés bon résultats en carrière pour gagner du fric et alors?? combien de joueurs ont fait pareil avant lui...t'es jaloux !!
Tu ne souhaites pas le voir aider les bleus a cause de son origine algérienne si ca c'est pas du racisme bref de toute facon + rien ne m'étonnes venant de toi....Jveux bien lire entre les lignes mais faut pas nous prendre pour des "cons", ya rien d'autre a comprendre ici ...
HA et on peut etre raciste selon les différences d'origine d'une personne donc cest toi qui repassera pas  |
ce n'est pas une insultes ça chow c'est tout simplement la vérité aprés tant mieux pour lui
et gilles n'a jamais dit que c'était a cause de son origine algérienne qu'il avait rien a faire a clairefontaine mais juste le faite que pour montrer l'exemple au vu de ces cartons rouge ecopés dans sa carrière .
moi l'image qui m'auras marqué c'est quand en 98 il s'essuit les crampon sur un joueur d'arabie saoudite et ça on ne peut pas dire que c'est un joli exemple mais si il apporte quelquechose tant mieux mais moi ça me gave un peu le faite que toute la génération 98 passe un a un a clairefontaine je suis sure que deschamps viendra pas lui mais je me trompe peut etre  |
Wizwizz
Nico, l'image qui t'a marqué en 98 c'est ça, tu es pas serieux la???
Pourquoi cette soudaine animosité envers Zizou franchement je comprends pas .
Bon Wizwizz à raison je reviens dans 6000 milles post
Vu que je suis nouveau j'y connais rien  _________________
 |
|
|
 |
pokerchow

Depuis: 15 Jan 2007
|
02/09/10, 21:23
|
Citer |
|
Bon faut que je précise encore pour toi nico
insulte carricaturale si tu préfères et si tu n'as retenue que cette faute sur le mondial 98 alors tu n'as pas du regarder tous les matches et les dribles de Zizou  _________________
    |
|
|
 |
gui10

Depuis: 20 Aoû 2007
Lieu: aube
|
|
|
 |
WaleKinhO

Depuis: 05 Sep 2007
Lieu: pile au milieu...
|
02/09/10, 22:18
|
Citer |
|
euh.. à la CdM 98, c'est quand même pas là qu'on a vu le meilleur de Zidane !! moi aussi il m'a fait vibrer, hurler, pleurer de bonheur avec ces 2 buts de la tête sur corner... mais sinon il avait été plutôt moyen ( certes un Zizou moyen, bah c'est pas mal ) si on analyse ses matchs.
Il sortait d'une énorme saison avec la Juve ( Champion + finale perdue de LdC, etc... ), justifiée d'ailleurs par son ballon d'Or, mais il était un peu cramé et nerveux ( d'où d'ailleurs son expulsion )
Pour moi le meilleur français en 98 c'était Desailly, monstrueux !
Il aura été bien meilleur en 2000 et ensuite. ( son plus gros match de mémoire reste en 2006 vs le Brésil pour moi, là il a été écœurant ! )
Sinon juste pour parler du footballeur, j'ai pris un pied à le regarder jouer, à inventer, même si parfois il m'énervait, jamais su pourquoi ( peut-être je lui en veux de n'avoir jamais joué à l'OM... :p ) _________________
"La vérité que tu portes en toi vaut bien plus que toutes celles établies." |
|
|
 |
morrisson56

Depuis: 23 Sep 2008
Lieu: Morbihan
|
02/09/10, 22:41
|
Citer |
|
| WaleKinhO a écrit: |
euh.. à la CdM 98, c'est quand même pas là qu'on a vu le meilleur de Zidane !! moi aussi il m'a fait vibrer, hurler, pleurer de bonheur avec ces 2 buts de la tête sur corner... mais sinon il avait été plutôt moyen ( certes un Zizou moyen, bah c'est pas mal ) si on analyse ses matchs.
Il sortait d'une énorme saison avec la Juve ( Champion + finale perdue de LdC, etc... ), justifiée d'ailleurs par son ballon d'Or, mais il était un peu cramé et nerveux ( d'où d'ailleurs son expulsion )
Pour moi le meilleur français en 98 c'était Desailly, monstrueux !
Il aura été bien meilleur en 2000 et ensuite. ( son plus gros match de mémoire reste en 2006 vs le Brésil pour moi, là il a été écœurant ! )
Sinon juste pour parler du footballeur, j'ai pris un pied à le regarder jouer, à inventer, même si parfois il m'énervait, jamais su pourquoi ( peut-être je lui en veux de n'avoir jamais joué à l'OM... :p ) |
rien a rajouter ,beau resumé _________________ Thibault Klinghammer:" Je n'ai pas changé d'état d'esprit sur les tournois : c'est un jeu de chattard !"
Fans of Death wants my dick,not my Words! |
|
|
 |
RaFoin

|
02/09/10, 23:44
|
Citer |
|
Moi je ne suis pas d'accord, les franchouillards n'arrete pas de critiquer et de critiquer et de critiquer.....ARFFFF.(alors qu'il on adulé ZZ)
Zizou avec l'equipe de france a gagné une coupe du monde en 98, et vice champion du monde en 2006.( il y'a un truc à redire la dessus???)
Je reviens à dire que Laurent Blanc à invité Zizou au stage de l'équipe de france. Qui est le selectionneur actuellement??? monsieur Phoenix ??monsieur Walek ? monsieur Pokerchow??? Monsieur moi
Put....laissez bosser Laurent Blanc
Allez cool les mecs, vos avis importe peu, Laurent Blanc invite qui il veut... ...que ça vous plaise ou non.
ALLEZ LES BLEUS et LES BLEUETTES _________________
 |
|
|
 |
WaleKinhO

|
02/09/10, 23:55
|
Citer |
|
hein ?!
Désolé RaFoin mais je comprends pas trop le rapport Laurent Blanc/sélectionneur/moi(nous)/Zidane ?!
bon, pas grave.
Sinon c'est pas ce que je vais dire ici qui va empêcher Blanc de bosser, ce que d'ailleurs je suis sûr il fera très bien Rien à dire ce qu'il fait depuis 2 mois, au contraire c'est plus qu'intéressant.
On a quand même bien le droit d'échanger non ?
( edit : du coup je parle d'autre chose aussi tiens^^ bref... ) _________________
|
|
 |
pokerchow

Depuis: 15 Jan 2007
|
02/09/10, 23:59
|
Citer |
|
De toute facon avec Hoarau titulaire on ne peut que gagner  _________________
    |
|
|
 |
RaFoin

|
03/09/10, 0:34
|
Citer |
|
| WaleKinhO a écrit: |
hein ?!
Désolé RaFoin mais je comprends pas trop le rapport Laurent Blanc/sélectionneur/moi(nous)/Zidane ?!
bon, pas grave.
Sinon c'est pas ce que je vais dire ici qui va empêcher Blanc de bosser, ce que d'ailleurs je suis sûr il fera très bien Rien à dire ce qu'il fait depuis 2 mois, au contraire c'est plus qu'intéressant.
On a quand même bien le droit d'échanger non ?
( edit : du coup je parle d'autre chose aussi tiens^^ bref... ) |
Oui Walek, je voulais simplement dire que c'est Laurent Blanc qui decide, et si il estime que Zizou peut apporter un truc à l'équipe de France faut le laisser faire non???(et pas commencer à porter des jugements sans fondement)
Le match contre la Bielorussie arrive, on en sera plus après.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette animosité envers Zizou??? dsl je ne comprends pas.
|
 |
WaleKinhO

|
03/09/10, 0:44
|
Citer |
|
| RaFoin a écrit: |
Oui Walek, je voulais simplement dire que c'est Laurent Blanc qui decide, et si il estime que Zizou peut apporter un truc à l'équipe de France faut le laisser faire non???(et pas commencer à porter des jugements sans fondement)
Le match contre la Bielorussie arrive, on en sera plus après.
Mais je ne comprends toujours pas pourquoi cette animosité envers Zizou??? dsl je ne comprends pas.
 |
En fait je sais pas si tu t'adresses à moi là ? Parce que je suis assez d'accord avec cette idée là... ( en gras )
En ce qui concerne le reste : aimer Zidane ou pas, etc etc... libre à chacun, perso RAB _________________
|
|
 |
stonph18

Depuis: 10 Nov 2009
Lieu: jariolle cher
|
03/09/10, 8:43
|
Citer |
|
hello, bon ce soir j espere voir un grand match de l equipe de france et j espere que vous serrez tous derriere vos ecran !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALLEZ LA FRANCE !!!!!! _________________
 |
|
|
 |
jazz761

Depuis: 29 Juil 2008
|
03/09/10, 11:04
|
Citer |
|
De toute facon avec Hoarau titulaire on ne peut que gagner  |
Mdr
et c'est ki le capitaine??? _________________
 |
|
|
 |
leponge38

Depuis: 22 Aoû 2009
|
03/09/10, 20:03
|
Citer |
|
J’aimerai pousser un petit coup de gueule:
étant français je souhaite bien entendu que la France gagne ce soir néanmoins dans le cas contraire je rigolerai un bon coup et cela ferai du bien a ces "abruti de vieux cons de la fédé"(excusez moi pour les gros-mots mais je ne vois pas d'autres mots pour les qualifier) qui en ont fait du zèle en infligeant des sanctions a certain croyant les punir alors que c'est l'équipe de France qu'il lèse . _________________
 |
|
|
 |
|
|
|
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets Tu ne peux pas répondre aux sujets Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages Tu ne peux pas voter
|
|  |
|
| TOP ROOMS |
|
|
Everest Poker
|
17,7/20
|
|
Partypoker
|
16,9/20
|
|
Titan Poker
|
16,8/20
|
|
TurboPoker
|
16,7/20
|
|
Winamax
|
16,5/20
|
|
Bwin
|
16,4/20
|
|
PKR
|
16,3/20
|
|
888Poker
|
15,9/20
|
|
PokerXtrem
|
15,7/20
|
|
Winga Poker
|
15,6/20
|
|
BetClic Poker
|
15,4/20
|
|
PokerStars
|
15,2/20
|
|
Poker83
|
15/20
|
|
Chilipoker
|
14,8/20
|
|
PMUPoker
|
14,5/20
|
|
Unibet
|
13,8/20
|
|
BarrierePoker
|
13,4/20
|
|
ACFPoker
|
13/20
|
|
WPTPoker
|
12,4/20
|
|
|
| |
| Rechercher
|
| TOP ROOMS |
|
|
Everest Poker
|
17,7/20
|
|
Partypoker
|
16,9/20
|
|
Titan Poker
|
16,8/20
|
|
TurboPoker
|
16,7/20
|
|
Winamax
|
16,5/20
|
|
Bwin
|
16,4/20
|
|
PKR
|
16,3/20
|
|
888Poker
|
15,9/20
|
|
PokerXtrem
|
15,7/20
|
|
Winga Poker
|
15,6/20
|
|
BetClic Poker
|
15,4/20
|
|
PokerStars
|
15,2/20
|
|
Poker83
|
15/20
|
|
Chilipoker
|
14,8/20
|
|
PMUPoker
|
14,5/20
|
|
Unibet
|
13,8/20
|
|
BarrierePoker
|
13,4/20
|
|
ACFPoker
|
13/20
|
|
WPTPoker
|
12,4/20
|
|
|
| |
|
© 2012 - Poker | la
communauté du poker en francais - forum de poker | Comparateur de rooms de poker - bonus poker
|
|
|
|
|
Je joue...
-Règlement du portail Monpoker.eu
-Les Bons Plans Monpoker Online
-J'ai Perdu, Gagné, Halluciné, Pleuré, Rêvé...
|
Les tournois Monpoker
-King 5
-Monpoker Tournament Contest
-Monpoker Freeroll Contest
-Monpoker Cheaproll Contest
-Monpoker 888 Poker Challenge
-Monpoker Heads Up
-Comptes-rendus des tournois MPK only
|
Fins stratèges
-Hold'Em