Pas mal cette vidéo,
Pour son call all-in, le moins que l'on puisse c'est qu'il a pas eu une bonne lecture ... il avait déjà fait une énorme connerie il aurait pu en rester là ...
alucinant mdr il doit regretter en revoyant sa mdr et l'autre il a du aluciner lol c'etait telment facile il a fait le coup du siecle lol kiss a tous et toutes et vive les videos comme sa mouaakkk
2 concept , ou bien il est très fair-play , et paye pour racheter son. (énorme erreur).ou bien il pense son adversaire sur un 7 comme lui _________________
bonsoir aulala trop marrant l'erreur de montrer ces cartes au turn je n'en reviens toujours .continuer a posté des videos comme celle ci !!!! bye _________________ Bonjour a tous je m'appelle jeremy j'habite actuellement a Tours je joue au poker depuis 5 ans.Mon nom d'écran est adjudant-101 bonne chance a tous
Tu ne peux pas poster de nouveaux sujets Tu ne peux pas répondre aux sujets Tu ne peux pas éditer tes messages dans ce forum Tu ne peux pas supprimer tes messages Tu ne peux pas voter